Marketing a gogos

Publié le par Ronald

Celà fait maintenant plus de dix ans que je fais mes courses dans la même chaine de magasins. Carrefour en l'occurence. Depuis le début, j'utilise leur carte  "happy days" qui me rapporte quelques points convertibles en cadeaux  à chaque passage à la caisse.  Les informations  que je renseigne depuis une décénnie sont donc  -ainsi que celles de milliers de clients - exploitées à des fins commerciales.  C'est l'évidence même.
Depuis quelques semaines, le code barre se trouvant sur ma carte devenait difficile à lire sur les scanneurs des caisses. Au grand dam de ces pauvres caissières qui devaient encoder mon numéro client à 13 chiffres en rouspaillant à chaque fois "Vous devriez faire changer votre carte Monsieur". Ce que je fis il y 15 jours. Je demandais au centre d'accueil le remplacement de la dite carte.
Aujourd'hui,  je reçois ma carte accompagnée d'une lettre de chez Happy days me remerciant et pas plus gêné que celà d'ajouter que 30 points seraient débités de mon compte pour frais administratifs (équivaut à 75 cents).
Je n'arrive pas à comprendre une telle démarche. Ma carte était usée à force d'avoir servi. Je pense avoir acheté hebdomadairement environ 60 euros pour mes achats courants. En dix ans, la somme dépasse les 31 000 Euros.
on se fout vraiment de ma G...je pense.

Voilà donc comment on remercie un client fidèle.

Encore bravo toute la clique du marketing.

Publié dans Coups de Gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah oui vraiment là y a pas à dire c'est vraiment comme d'habitude du foutage de gu**** et en plus il faut les remercier de leur grande mansuétudetu pourrais nous rejoindre dans la communauté hurlement primaire je pense que tu aurais ta place... bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre