A vot bon coeur Messire

Publié le par Ronald

On conaissait déjà le prince Laurent pour son goût du n'importe quoi. Juste capable de s'occuper d'animaux peut-on donc conclure maintenat au vu de l'affaire qui salit son image.
Apparemment, il n'a même pas été foutu de trouver des fonds pour les refuges qu'il soutient. Des sociétés limbourgeoises auraient fait payer par la Marine belge des prestations pour 175 000 euros par un système de fausses factures. Par le même procédé, c'est sa maison qui aurait été remise à neuf. Quel cynisme de la part des autorités que de dire que le Prince n'était pas au courant. Il va simpleme,nt être entendu au tribunal "comme témoin". Sans doute pourra-t'il dire qu'on a fait des tarvaux chez lui à son insu et qu'il n'avait rien remarqué.
Quinze suspects, dont des officiers de la marine et des chefs d'entreprise doivent à présent répondre de faux en écriture, détournement de fonds publics, association de malfaiteurs, escroquerie et corruption. Qui va payer une fois de plus, les pigeons du bas de l'échelle.
S'il y a fraude, il n'a qu'à rembourser. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas d'argent dans la trésorerie royale.
Le système monarchique à la belge a décidément bien des limites.
Comme je le faisait remarquer dans cet article, la relève de l'absurde est prête.

Publié dans Coups de Gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article