Disparition de deux fillettes belges à Liège

Publié le par Ronald

Deux fillettes viennent de disparaitre à Liège alors qu'elles jouaient dans un chateau gonflable non loin du café "Aux Armuriers". Leurs parents morts souls au café. La mère a voulu reprendre ses enfants Stacy et Nathalie à 3 heures du matin. Trois heures, c'est une heure raisonnable pour des enfants de 7 et 9 ans, non ? Je ne comprends pas que les parents ne soient pas déjà en prison, espèces d'irresponsables alcooliques.
Quand j'ai appris la nouvelle et le nom du café, je ma suis dit mais bien -sûr. Ce café est ouvert toute la semaine, pratiquement non stop et croyez moi pour m'y être arrêté (professionnellement) pendant près de dix ans deux nuits par semaine, je peux vous affirmer que ce café est un des plus glauque et les plus mal fâmé de tout Liège.
Je ne comprends pas que l'on puisse laisser ouvrir de tels établissements toute la nuit, repères de bandits en tous genres.
Un jour, il serait bon de demander des comptes aux autorités liégeoise. La vermine n'a pas besoin d'eau et de soleil pour être cultivée.


Une vidéo sur TF1

Regardez comme cette "maman" n'a pas du tout l'air marqué. Elle ne doit pas avoir encore désaouler.

Publié dans Revue de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article